mardi 17 avril 2018

L'AUDACIEUSE EXPOSITION SAINT-MALO

La mairie de Saint-Malo vous dévoile les gros projets urbains à venir dans différents quartiers de notre ville. Exposition très lisible, à voir!

- le Sémaphore
- le Musée d'HIstoire Maritime (MHM)
- AquaMalo
- Atalante 
- la rénovation des quartiers
- la création de logements 
- les équipements

A découvrir pour visualiser la ville de demain... 

A la Chapelle St-Sauveur (intra muros) du 14 jusqu'au 13 mai 2018. Ouvert tous les jours 10h-12h et 14h-18h.

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais pris le temps de visiter St malo mais c'est prévu pour fin août 😁

    Depuis hier j'ai eu la désagréable surprise de voir que quelqu'un c'est amusé à signaler mon blog.
    Apparemment celui-ci aurait un caractère déplacé 😠
    J'avoue que ca m'agace car je ne pense pas avoir écrit de choses malveillantes, déplacés ou incorrectes...
    Ou je ne m'en suis pas rendue compte ?

    Peux tu me dire si tu asaun un soucis pour allez sur mon blog
    Je t'en remercie par avance

    Bises.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis pour aller sur ton blog ;-) Et zut pour ce "signalement": je ne sais même pas que cela existe...

    RépondreSupprimer