vendredi 1 septembre 2017

LE GRAND TRI (2): RANGER

Après le grand tri, le grand rangement. 

Je vais pouvoir retrouver toute ma paperasse rapidement car j'ai beaucoup jeté. J'ai tendance (comme tout le monde s'en doute) à garder trop de trucs "au cas ou"...

Maintenant que l'espace est dégagé, je retrouve mes affaires en un rien de temps et j'ai plus souvent envie de me poser dans cette pièce.
C'est tout bénéf'

La photo du bas, c'est le coin stockage pour le studio en travaux... Quand tout ça sera installé, je pourrai déplier la table à repasser ici.


Avez-vous avancé dans vos rangements 
si vous triez en ce moment ?






2 commentaires:

  1. Bon WE
    Et pas de tri chez nous, mais de baptême
    Le tri se fat régulièrement maintenant depuis plusieurs mois
    Et c'est vrai, quel gain de temps, d'efficacité. Et de bonheur retrouvé d'entrer dans certaines pièces ( dont la salle de bains !)
    Bon WE à toi encore une fois

    RépondreSupprimer