jeudi 18 mai 2017

BIEN VENDRE SUR INTERNET ?...

C'est le printemps et vous avez (forcement!) envie de désencombrer votre petit nid douillet ?
Trop de meubles, de vêtements, de livres, de vaisselle... 

Si vous êtes courageux, inscrivez-vous pour participer à un vide grenier.
Sinon, vive internet! Le Bon Coin est simple et rapide pour vendre le superflu qui vous encombre. 
Cagnotte en vue...


J'ai trouvé cet article pour vous donner le coup de pouce 
et vendre en ligne dans les meilleures conditions:




Bonnes ventes à tous et toutes!

2 commentaires:

  1. Mes enfants pratiquaient ( achats et ventes)
    Je me suis lancée l'an passé sur LBC. Je suis satisfaite du résultat (ai vendu un bureau, du tissu neuf, des patchworks, du petit électroménager, 2 vélos, des livres de broderie). Je pratique des prix légèrement inférieurs que ceux que je vois; je vends assez rapidement - moins d'1 mois-
    Bref je suis satisfaite...

    Et d'intuition j'avais suivi les conseils "conseillés"
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer