jeudi 30 mars 2017

CRASSULA

Je ne suis pas fan de plantes grasses mais j'aime bien le crassula pour ses feuilles graphiques et bien vertes. 

J'ai lu quelque part qu'en appliquant les méthodes du Fen Chui (discipline orientale millénaire qui permet de vivre en harmonie), si vous y attachez un ruban rouge, vous verrez la prospérité frappez à votre porte.

On y croit ou pas? En tout cas on peut essayer, pour voir...




Et vous, des superstitions pour attirer 
la richesse dans votre porte monnaie?

7 commentaires:

  1. non... pas superstitieuse pour 2 sous ;o)
    PAr contre, j'aime bien ta crassula à noeunoeud !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, moi je n'aime pas les plantes vertes, mais si ça m'apportait la richesse, je changerais d'avis sans souci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez vous tenter, il n'y à rien à perdre finalement!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce post Caroline ! Moi j'aime bien les plantes grasses car elles demandent peu de soin !
    Celle ci est très jolie et me rappelle un projet que je n'ai jamais réalisé, pourtant bien simple : planter des petites plantes grasses dans des tasses de porcelaine anciennes...

    RépondreSupprimer