jeudi 12 mai 2016

HOUMOUS EXPRESS ET DELICIEUX

article non sponsorisé
300g de pois chiches en boite 
le jus d'1 citron
Sel, poivre, cumin
Huile d'olive

Mixer le tout en ajoutant de l'huile peu à peu, jusqu'à la consistance désirée.

Délicieux sur du Pain des Fleurs / Sarrazin  ("tartines" sans gluten genre Wasa) en boutique Bio où chez Ma boutique au Naturel clic ici!


3 commentaires:

  1. Miam, j'adore les pois chiches, il faudra que j'essaie ça !

    RépondreSupprimer
  2. Même recette que toi mais je rajoute deux grosses cuillères de purée de sésame !
    Tiens, je vais en faire pour ce soir...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le houmous et cette recette facile a l'air parfaite ! Bonne idée la purée de sésame, je viens d'en recevoir dans la box Nature Curieuse (produits alimentaires et idées recettes sans lactose - sans gluten).

    La Malouine à Paris

    RépondreSupprimer