lundi 9 février 2015

CAKE MOELLEUX AUX POIRES

La recette du lundi ***
Le moelleux aux poires

Mélangez...
125g de sucre  
125g de beurre  
1 pincée de sel
Ajoutez...
3 oeufs  
250g de farine 
1/2 sachet de levure chimique  
4 CS de rhum (facultatif)
1/2 boites de poires bien égouttées

Cuire dans un moule à cake beurré et fariné, au four préchauffé à 200°, durant 45mn environ. Surveillez la cuisson: le dessus doit être bien doré!



4 commentaires:

  1. Pffiou tu commences fort la semaine ! J'ai abandonné mes enfants chez leur GP donc là c'est repos en cuisine pdt quelques jours..Il donne envie ton cake quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu auras le temps... tu verras c'est délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Rien qu'à lire la recette; j'en salive d'avance. A essayer d'urgence lorsque j'aurais retrouvé un four qui fonctionne.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je vais tester ça rapidement ! (et vous en donner des nouvelles ...)

    RépondreSupprimer