vendredi 17 janvier 2014

COCORICO LE PYREX!


Le PYREX est un verre très résistant au choc, pour la préparation, la pâtisserie, la cuisson au four et au micro-ondes (couvercle non serré) ou le rangement. Il va même au congélateur. 
Bonne nouvelle, il est fabriqué en France!

Durable, très facile à entretenir, transparent donc on peut surveiller la cuisson, même si certains le trouve "Vintage", nos grand-mères avaient déjà tout compris: vive le Pyrex au quotidien!

Vous pouvez toujours relire mes articles "Plastique ou verre?" et "Test: Céramique, Téflon ou Fonte?"



Cerise sur le gâteau, super promotion chez Carrefour City en ce moment: par tranche de 5€ d'achat on vous remet une vignette / avec 8 vignettes vous pouvez acheter un plat Pyrex Classique (avec couvercle super pratique pour conserver au frigo...mais en plastique!) avec - 55 ou 60% de remise sur le prix (suivants les modèles). Soit plat rectangulaire 2,6L pour 5,49€ (13,99€)/ 2L pour 4,99€ (12,49€) ou cocotte ronde 3,5L pour 9,99€ (19,99€).

Comme je fais mes courses dans ce magasin régulièrement et que je manque de plat de petite taille (et oui, les mouettes ont quittées le nid!), c'est intéressant pour moi. A vous de voir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire