mardi 21 janvier 2014

CARTES DE VOEUX "MAISON"

J'aime recevoir les cartes de voeux dans ma boite aux lettres: regarder le timbre choisit puis le destinataire et enfin ouvrir l'enveloppe pour découvrir la surprise à l'intérieur...


Mais cette année, pour la première fois, j'ai envoyé quelques messages par texto et d'autres par la poste... la vie moderne quoi! 



Mais j'ai tout de même posté une quinzaine d'enveloppes.
J'ai choisit une de mes photos de Saint Malo qui donnera peut être envie aux destinataires de venir faire un tour par ici en 2014. 
J'accompagne toujours ma lettre, qui raconte les aventures annuelles de notre tribu malouine d'un joli timbre, pour le plaisir d'écrire...


Et vous, comment souhaitez vous vos voeux à ceux que vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire